CréaPhine

CréaPhine

Schtroumphf

En me promenant à Strasbourg, je passe devant un magasin de laine et là, c'est le coup de foudre pour une laine orange qui dépote: chaude et tellement pleine de couleur! Une laine douce et facile à tricoter en plus. bref le bonheur!

J'en ai fait un bonnet tout rond qui ne passe pas inaperçu je vous assure...

mais il peut aussi se porter ainsi, en bonnet de schtroumphf !

là, c'est fou-rires assurés de tous les copains!

Et je suis en train de me faire une écharpe avec la même laine.

Je vous la montrerai dans un autre article dès qu'elle sera finie. le problème, c'est que c'est le genre d'ouvrage qu'on fait devant la télé parce que ce n'est pas trop difficile à faire, alors je n'avance pas beaucoup. et comme j'ai plein de projets en cours... lol



05/03/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour