CréaPhine

CréaPhine

Première création terminée!

Et voici -enfin!- ma première création en tricot terminée!

Après avoir passé beaucoup de temps à compter et recompter mailles et rangs pour savoir ce que je devais faire, j'ai enfin pu commencer ce long labeur (16 pelotes tout de même!) il y a quelques mois. Un grand merci à aline76 du forum Tricotin pour ses tutos qui m'ont bien aidés.

Je suis plutôt satisfaite du résultat: ce sera très bien pour être habillée en hiver.

Ce qui m'agace tout de même, c'est que cet hiver, lorsque j'ai eu l'idée de faire ce cardigan, je voulais des volants et je n'ai trouvé aucun modèle. C'est alors que j'ai inventé ceci. Mais maintenant, pour les modèles de l'hiver prochain, il y a pas mal de modèles avec des volants!!! s'pas juste.

Enfin, je suis heureuse de vous présenter mon premier ouvrage tout de moi!

N'hésitez pas à me donner votre avis! :)



24/08/2008
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour